Les ateliers culinaires d’Arctic Gardens pour se rapprocher de la communauté

Lancement des ateliers culinaires Arctic Gardens

Le 12 novembre dernier, influenceurs et passionnés de cuisine se sont rassemblés au Marché Jean-Talon pour célébrer le lancement officiel des ateliers culinaires d’Arctic Gardens. En partenariat avec la Tablée des Chefs, le lancement des ateliers de cuisine a permis aux participants de cuisiner deux recettes sous le thème de lunchs rapides. Au menu, des recettes exclusives signées Arctic Gardens telles que muffins à l’avoine, dattes et coco et pot végé aux épinards.

Recettes muffins à l'avoine, dattes et coco

Recette pot végé aux épinards

L’art de cuisine communautaire

Ce lancement annonce ainsi le début d’un nouveau projet innovateur de la part d’Arctic Gardens et de son partenaire La Tablée des Chefs. Au cours de la prochaine année, quatre ateliers culinaires seront offerts à la communauté du blogue et de la page Facebook Arctic Gardens. Les gagnants auront la chance de prendre part à des ateliers de haute qualité au cours desquels quatre recettes seront préparées sous les conseils d’un chef de La Tablée des Chefs. À chaque atelier, les 20 participants seront répartis en quatre équipes. Ces équipes cuisineront les recettes choisies selon le thème de l’atelier. Voici à quoi les prochains ateliers ressembleront, il y en aura pour tous les goûts!

  • 28 novembre 2018 de 18h à 21h à Montréal – Thématique lunchs rapides
  • 21 janvier 2019 de 18h à 21h à Montréal – Thématique protéines végétales
  • 18 février 2019 de 18h à 21h à Longueuil – Thématique revisiter les classiques
  • 23 mars 2019 de 9h à 12h à Montréal – Thématique cuisine en famille

Les ateliers représentent un moment idéal pour partager sa passion pour la cuisine et pour faire de nouvelles rencontres dans une ambiance chaleureuse.

 

Prendre de l’avance sur ses tâches de la semaine!

Le plus gros avantage de participer aux ateliers Arctic Gardens? Repartir à la maison avec 3 à 4 recettes! Bien évidemment, les participants ne cuisinent pas pour rien. Au contraire! En plus de repartir avec des portions pour la semaine, les cuisiniers ont la chance de redonner des portions à un organisme local dans le besoin. Il s’agit alors de l’occasion parfaite pour découvrir les nouveaux produits Arctic Gardens tout en faisant une bonne action. Lors du lancement du 12 novembre, plus de 20 portions de recettes ont été données à l’organisme La Maisonnette des Parents.

 

Rencontrons-nous

Depuis la création du blogue, l’équipe d’Arctic Gardens cherchait un moyen sincère de connecter plus concrètement avec sa communauté. C’est donc pour cette raison que le projet des ateliers culinaires a été créé. Nous voulons maintenant remercier et récompenser nos lecteurs et nos abonnés pour leur fidélité qui perdure depuis plusieurs années. Au sein de ces ateliers, nous souhaitons mettre en pratique ce que notre blogue véhicule tout en démontrant que l’alimentation saine peut être plus simple que nous le croyons.

Cuisine couscous

Comment y participer?

Vous voulez aussi mettre la main à la pâte et participer à nos ateliers culinaires?  Au courant des prochains mois, plusieurs concours prendront place dans le but de gagner une place pour vous et un invité à un atelier. Le tout est gratuit et surprises comme recettes gourmandes seront au rendez-vous. À qui la chance?

Inscrivez-vous à notre infolettre et abonnez-vous à notre page Facebook pour ne rien manquer!

 

Règlements

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *